Où commander

Publié le par Fées et riz

Je vais référencer ici les sites que j'ai trouvé pour le moment, où on peut commander soit du matériel, soit des produits pour faire ses propres cosmétiques maison :

- Aromazone (c'est sur ce site que je commande tous mes produits jusqu'à présent, et j'en suis très satisfaite).

- Dans ma nature (je n'ai pas encore testé, mais je compte un jour le faire)

- Bilby & co (j'y ai vu plusieurs flacons que je compte commander ainsi qu'un petit entonnoir en verre (ou en inox, j'hésite) qui, je pense, pourrait être plus pratique à désinfecter que celui en plastique que j'ai, car lui au moins, je pourrai le faire bouillir avec le reste pour le désinfecter :) )

- Henne et soins d'ailleurs

- Huiles & sens

- Les essentielles de Christine

- Cosmeto-shop

- Au comptoir des flacons

Voilà, c'est tout pour le moment, mais au fur et à mesure que j'en découvrirai d'autres, je les noterai ici, avec des commentaires :)

Publié dans ou commander

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article